Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov - 18:25
Invité
Alors qu'elle allait ajouter autre chose, Yubel s'approcha, elle n'eut pas le temps de réagir que déjà le kitsune lui avait saisit le bras. Elle eut un petit mouvement de recule mais elle n'alla pas bien loin avec Yubel qui la tenait fermement. Il resta immobile durant quelques minutes, examinant l'avant bras blessé de la jeune hybride qui n'osait même pas bouger d'un poil.

"Ca, rien de grave? Si on laisse comme ça, ça risque de très mal tourner, et tu encoures le risque de devoir te faire amputer du bras... Mieux vaut soigner rapidement."

Elle baissa les yeux, elle avait vraiment l'impression d'être inutile et de faire n'importe quoi. Elle voulut protester mais Yamiko se ravisa car non seulement Yubel n'avais pas tort -encore une fois- mais aussi que tout simplement il faisait attention à elle et que la jeune neko ne voyait aucune de refuser son aide.

-Je suis désolée... J'ai vraiment l'impression d'être un fardeau pour toi...

Aïe, la boulette, elle venait de le tutoyer sans faire exprès.

-Vous ! pour vous ! j'ai vraiment l'impression d'être un fardeau pour vous... excusez-moi, je suis sincèrement désolée...

Elle soupira, rougis de honte et laissa sans broncher, son bras blessé entre les mains de Yubel.



Invité
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov - 20:28
Yubel
-Je suis désolée... J'ai vraiment l'impression d'être un fardeau pour toi...

"Toi"?

-Vous ! pour vous ! j'ai vraiment l'impression d'être un fardeau pour vous... excusez-moi, je suis sincèrement désolée...

... Venait-elle juste de le tutoyer à l'instant puis de s'excuser de ce changement de ton? Visiblement oui, vu les rougeurs qui apparurent sur le visage de la jeune hybride... En un sens, ça le rassurait de savoir qu'il ne s'agissait pas de sa maladie. Mais en un autre, c'était perturbant, il ne savait pas comment réagir...

"Tu es jeune, tu as encore beaucoup à apprendre. C'est donc normal de ne pas savoir complètement se défendre..."

Même si lui avait été capable de se débrouiller plus jeune que ça encore... Mais la situation n'était pas comparable à celle de Yamiko. Une chance qu'il connaissait les plantes capables de soigner les plaies...

"Pour commencer, il faut rincer ça. Ensuite, je soignerai."
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 19:13
Invité
"Tu es jeune, tu as encore beaucoup à apprendre. C'est donc normal de ne pas savoir complètement se défendre..."

Quoi ? Il n'allait pas la fâcher parce qu'elle venait de le tutoyer ? C'était bizarre ça... Et en plus il prenait sa défense. Effectivement elle avait encore beaucoup à apprendre parce que là Yamiko ne comprenait pas trop la réaction "positive" du kitsune. Mais aussi au niveau combat sinon elle n'allait jamais pouvoir quitter sans crainte cette forêt qui pour l'instant lui servait de refuge.

"Pour commencer, il faut rincer ça. Ensuite, je soignerai."

Ha enfin elle allait pouvoir se rendre utile ! Même si elle était pas très débrouillarde elle connaissait les trois quart de la forêt par cœur.

-Je sais ou il y a un point d'eau pas très loin d'ici. Je peux vous y emmener si vous voulez ?

Invité
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 20:25
Yubel
-Je sais où il y a un point d'eau pas très loin d'ici. Je peux vous y emmener si vous voulez ?

Il connaissait cette forêt comme sa poche et aurait très bien pu aller à n'importe quel point d'eau, qu'il soit dans le territoire de son ancienne meute ou pas. Mais autant laisser à Yamiko le soin de se rendre utile au moins pour quelque chose... Ce n'était qu'une gamine après tout...

"Très bien, je te suis."

*Tu joues les ignorants pour une gamine? Tu fais pitié Yub, sérieux. Tu fais vraiment pitié.*

Il ignora complètement la voix de son alter ego, celle-ci commençant à l'agacer. Il en avait réellement marre d'entendre de tels commentaires...
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 19:31
Invité
"Très bien, je te suis."

Toute contente de pouvoir faire quelque chose, elle se releva et commença à marcher en direction d'une petite rivière qui coulait tranquillement à quelques pas d'ici.

Bien sûr elle faisait attention à ne pas faire de bruit quand elle marchait, ce qui ne l'empêcha pas de s'amuser à sauter par dessus les troncs d'arbres couchés au sol. Et la jeune hybride se retournait de temps en temps pour vois si Yubel suivait.

Quand Yamiko arriva elle se tourna vers le kitsune et annonça fièrement :


-Voilà on y est.





Invité
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 21:05
Yubel
Yamiko se mit en route vers la rivière, Yubel la suivant en silence. Il connaissait cette forêt par coeur, vu qu'il y avait passé les douze premières années de sa vie... Et aussi, vu qu'il était souvent venu s'y cacher ou traquer sa cible. Il en connaissait les moindres recoins, les moindres cachettes... Mais il avait volontairement laissé la jeune hybride le mener jusqu'à la rivière. Il remarqua qu'elle essayait de faire le moins de bruit possible, se pourrait-il qu'elle sache que des meutes de rebelles vivaient ici?

-Voilà on y est.

Précisément à l'endroit où il l'avait deviné... Sa mémoire ne lui jouait pas de tours, pas encore du moins. Mais ça risquait fort d'arriver un jour, avec sa maladie...

"Parfait... Bon, commençons par nettoyer cette plaie..."

Yubel s'approcha de l'eau et y trempa sa main afin d'en évaluer la température. Un peu fraîche, mais c'était préférable pour les plaies infectées.
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov - 18:30
Invité
"Parfait... Bon, commençons par nettoyer cette plaie..."

Il s'approcha de la rivière et y trempa sa main. Yamiko qui n'aimait pas vraiment l'eau resta en arrière pendant quelques secondes avant de rejoindre le kitsune à contre cœur, mais bon c'était pour son bien. Elle avait toujours détesté l'eau, surement à cause de l'ADN de chat présent dans son corps, et pourtant elle aimait bien regarder la pluie tomber même si c'était un spectacle totalement banal, en fait elle aimait bien l'eau tant que cela ne la touchait pas.

Elle s'assit au bord de la petite rivière, mais pas trop près non plus, et tendit timidement son bras blessé à Yubel.
Invité
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov - 20:20
Yubel
Yamiko mit un petit moment à venir jusqu'au bord de la rivière. Ah oui, c'est vrai, les chats détestaient l'eau... Il avait oublié ce détail. Enfin, ce n'était pas un bain forcé, c'était juste frotter la plaie avec l'eau claire, ce n'était pas pareil... Finalement, la jeune hybride lui tendit le bras pour qu'il s'occupe de sa plaie. S'emparant d'une feuille qui se trouvait au bord de la rivière, il trempa la feuille dans l'eau avant de la passer doucement sur la plaie. Ca n'équivalait pas la qualité de soins que les humains pouvaient procurer, mais ça ferait l'affaire... Il faudrait ensuite trouver de quoi soigner et faire un pansement.

"Désolé, mais c'est le meilleur moyen de nettoyer la plaie sans devoir aller chercher les soigneurs humains... Moins je les vois..."

Il se méfiait des humains comme de la peste. D'ailleurs, il se méfiait d'à peu près tout le monde, humains comme hybrides. Seuls les animaux trouvaient à peu près grâce à ses yeux. Et encore, pas les loups ni les chiens...
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov - 20:41
Invité
Le kitsune prit une feuille, la trempa dans l'eau et la passa avec douceur sur le bras de la jeune hybride. Même si Yubel y allait avec toute la délicatesse du monde, cela n'empêcha pas Yamiko de trouver cela très désagréable, non seulement elle n'aimait pas l'eau mais en plus celle-ci était froide. Elle eut quelques petits frissons.

"Désolé, mais c'est le meilleur moyen de nettoyer la plaie sans devoir aller chercher les soigneurs humains... Moins je les vois..."

-C'est pas grave vous savez...et puis vous avez la gentillesse de me soigner donc je ne vais pas me plaindre.

Elle lui sourit chaleureusement en espérant faire passer cette culpabilité que l'hybride renard semblait ressentir
Invité
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov - 20:44
Yubel
-C'est pas grave vous savez...et puis vous avez la gentillesse de me soigner donc je ne vais pas me plaindre.

Sans doute... Mais les chats détestaient l'eau, et il se devait de s'excuser un peu. Restant concentré sur ce qu'il faisait - principalement car cela tenait l'autre à l'écart - il termina de nettoyer la plaie. Il se repassa mentalement toutes les herbes médicinales existantes, tentant de se souvenir lesquelles serviraient à guérir une plaie. Peu d'entre elles poussaient dans la forêt...

"Peut-être. Mais je sais ce que c'est que de détester une chose plus que tout. Non, que de la craindre plus que tout."

Lui craignait le feu et sa chaleur qui le rendaient faible. Et c'était l'une des raisons qui le poussaient à se tenir loin de la ville, loin des sources de fortes chaleurs qui le clouaient au sol...
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 18:44
Invité
"Peut-être. Mais je sais ce que c'est que de détester une chose plus que tout. Non, que de la craindre plus que tout."

Décidément Yamiko commençait à bien l'aimer cet hybride, il était très gentil avec elle, il la soignait et en plus il était assez compréhensif. Même si il semblait un peu froid et distant malgré tout...

Elle ne comptait pas demander ce que Yubel craignait, elle ne voulait pas rentrer dans les sujets qui fâche.

Yamiko leva les yeux et regarda le ciel dans lequel déjà s'embrasait le soleil couchant, ce que la journée était passé vite ! Et elle commençait un peu à fatiguer. Elle se tourna vers le kitsune et lui sourit.


-Vous êtes la personne la plus gentille que j'ai rencontré... et je suis sincère !

Et c'était vrai même si on pouvait dire que la jeune neko n'avait jamais rencontré beacoup de monde.

Invité
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 20:53
Yubel
Yubel restait plongé dans ses pensées, et n'écoutait que d'une oreille les commentaires éventuels de Yamiko. Il était plus préoccupé par l'idée de se souvenir où il avait vu quelques unes de ces plantes. Etait-il donc si vieux que cela pour que sa mémoire lui joue déjà des tours?

-Vous êtes la personne la plus gentille que j'ai rencontré... et je suis sincère !

Pardon?! Lui, gentil? C'était la meilleure! Il n'était pas gentil! Il ne faisait ça que pour lui rendre service, rien de plus!!

*Oh allez, sérieux... C'est kif-kif. Fais pas chier. Admets-le que t'es gentil avec les gosses, et puis basta.*

... Si même lui s'y mettait... Saloperie de doppelgänger.

"... Si tu le dis..."

Maintenant, trouver une excuse pour s'éloigner un instant... Ah, il se souvenait où trouver les plantes recherchées!

"Attends-moi ici, je vais chercher les plantes nécessaires et je reviens."

Il se leva et s'éloigna, partant à la recherche des plantes dont il avait besoin.
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:25
Invité
"... Si tu le dis..."

Il ne semblait pas très convaincu...même un peu gêné...Du coup, Yamiko décida d'arrêter les remerciements incessant et les compliments, la jeune neko n'avait pas envie de mettre son...ami ? dans l'embarras.

"Attends-moi ici, je vais chercher les plantes nécessaires et je reviens."

Yamiko acquiesça et suivi le kitsune du regard tandis qu'il s'éloignait pour aller chercher de quoi la soigner. Elle s'écarta rapidement de la rivière et vint s'installer au pied d'un arbre.

Alors qu'elle s'interrogeait de nouveau sur la "double présence" qu'elle ressentait quand elle parlait à Yubel, elle commença à se sentir partir...Elle était très fatigué avec cette journée infructueuse de chasse qui l'avait fait se lever assez tôt et sa rencontre riche en émotion avec l'hybride renard. Et quand ses yeux commencèrent à se fermer, elle fut réveillée par l'odeur de Yubel qui annonçait son retour. Elle se redressa se frotta discrètement les yeux et fit comme si de rien n'était enfin... elle essaya.


Invité
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov - 21:08
Yubel
Une fois qu'il fut assez éloigné et hors de vue - et de flair - de Yamiko, Yubel se mordit violemment le poignet jusqu'au sang, serrant les crocs jusqu'à sentir la douleur remonter jusqu'à son épaule. A ce moment là seulement il daigna relâcher la pression, tremblant légèrement. Le sang coulait le long de ses crocs et le long de sa main. Il resta ainsi durant quelques secondes avant de secouer soudainement la tête. Oui, les plantes. C'était pour ça qu'il était parti. Il parcourut rapidement les quelques mètres le séparant des plantes recherchées, ramassant les herbes utiles.

Avant de revenir, il se devait de vérifier que rien ne trahirait sa "crise de nerfs" récente. Il essuya les traces de sang au coin de ses lèvres et tira la manche de son habit de façon à masquer la plaie. Au pire, si elle découvrait quoi que ce soit, il lui suffirait de mentir. Lorsqu'il revint, il vit Yamiko qui était assise au pied d'un arbre et visiblement venait de se réveiller. Il ne lui dirait rien. Il s'approcha calmement et s'accroupit pour regarder la plaie. Toujours pareille.


"On va pouvoir soigner ça, maintenant... Il va juste me falloir quelque chose pour écraser ces plantes, et ensuite en faire un cataplasme..."
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 18:47
Invité
Lorsque Yubel émergea de derrière les arbres, la jeune hybride sentit une autre odeur qui accompagnait le kitsune. Une odeur un peu bizarre qu'elle n'avait que très rarement sentie mais elle n'arrivait pas à se remémorer quoi, surement parce qu'elle était encore un peu, comme diraient les humains, dans les vapes.

Il s'approcha et s'accroupit après de la neko pour regarder de nouveau sa plaie à présent nettoyée.


"On va pouvoir soigner ça, maintenant... Il va juste me falloir quelque chose pour écraser ces plantes, et ensuite en faire un cataplasme..."

Du sang ! Son haleine sentait le sang ! Yamiko se demanda si Yubel ne s'était pas offert un petit casse-croute sur la route. Sauf que il n'y avait pas que son haleine qui sentait le sang, son poignet aussi.
La jeune neko fouilla dans sa poche et en ressortit sa dague avant de la tendre à l'hybride renard.


-Peut être que avec le bout qui coupe pas vous pourrez les écraser.

Oui elle avait bien dit "le bout qui coupe pas", tout simplement car elle ne savait pas comment s'appelait cette partie de l'arme.
Et au lieu d'attendre gentiment que Yubel la prenne, elle lui attrapa le bras et releva la manche pour y découvrir une trace bien visible et bien fraîche de morsure. Elle fit rapidement le rapprochement entre l'odeur du sang et cette marque avant de relever la tête vers le kitsune et de le fixer de ses yeux vairons remplit d'inquiètude.


-Vous... vous vous êtes mordu...?
Invité
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 21:17
Yubel
Yamiko fouilla dans sa poche avant d'en sortir sa dague, la tendant à l'albinos. Yubel considéra un instant l'arme du regard, se demandant si ça pourrait lui être utile... Hm... Non, pas assez coriace. Des pierres iraient très bien, si seulement il y avait une grosse pierre pour supporter les plantes.

-Peut être que avec le bout qui coupe pas vous pourrez les écraser.

Bingo, il avait deviné la suggestion qu'elle allait faire... Prévisible. Et au moment où il voulut attraper l'arme pour faire un essai, la jeune hybride lui saisit le bras, déclenchant instinctivement une envie de meurtre en lui - qu'il parvint heureusement à contenir. Ce n'était qu'une enfant. Elle releva la manche, découvrant la marque de morsure qu'il s'était faite.

-Vous... vous vous êtes mordu...?

Pourquoi fallait-il que les gamins soient aussi intuitifs? Elle venait de découvrir sans aucun mal ce qui s'était passé. Devait-il mentir, ou lui dire la vérité? Il remit sa manche en place et prit la dague des mains de Yamiko afin de l'examiner.

"Je ne pense pas que ce sera assez solide pour écraser les herbes... Il faudrait des pierres plutôt."

Oui, il avait volontairement ignoré la question de l'hybride. Ca ne la regardait pas, après tout.
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov - 18:30
Invité
Le kitsune remit sa manche avant de prendre la dague et de la regarder.

"Je ne pense pas que ce sera assez solide pour écraser les herbes... Il faudrait des pierres plutôt."

Un peu surprise par cette ignorance apparemment volontaire de la part de Yubel, elle resta un instant immobile se repassant mentalement la scène pour voir ce qui clochait. Mais elle décida de ne pas insister, peut être avait-il de bonnes raisons de ne pas lui répondre.

Puis elle se retourna et trouva deux pierres de taille raisonnable qui étaient derrière l'arbre où elle était assise. Yamiko les attrapa et les donna à l'hybride tout en se retenant de bailler.


-Celles-ci sont bien ?

La jeune neko n'avait pas peut d'empêcher de poser cette question car elle n'était jamais sure que ce qu'elle fasse soit bien.

Invité
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov - 21:25
Yubel
Il avait volontairement ignoré sa question. Après tout, ça ne la regardait pas ce qu'il faisait... Surtout lorsqu'il s'agissait de ses problèmes mentaux. Yamiko se retourna, prit deux pierres, et les lui tendit, retenant visiblement un bâillement.

-Celles-ci sont bien ?

Il examina les pierres du regard. Elles avaient l'air solides, pas trop petites... Elles feraient l'affaire. Il prit les pierres des mains de Yamiko afin de les examiner plus attentivement.

"Ca ira très bien. Ca ne prendra pas longtemps en principe..."

Il prit les herbes et commença à les écraser entre les deux pierres, les réduisant petit à petit à l'état de bouillie.
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov - 22:17
Invité
Le kitsune saisit les deux pierre et les examina. Yamiko la tête légèrement penchée sur le côté attendait le verdict de sa trouvaille.

"Ca ira très bien. Ca ne prendra pas longtemps en principe..."

"Ca ira très bien" ces mots sonnèrent comme une douce mélodie aux oreilles de la jeune hybride qui fut tellement contente d'avoir put rendre service à nouveau qu'elle se mit inconsciemment à ronronner avant de s'arrêter net, se rendant compte de ce qu'elle venait de faire. Un peu gênée elle baissa les yeux pour ne pas croiser le regard de Yubel.

-Euh... d'ac-d'accord...

Et voilà qu'elle bégayait, de mieux en mieux...Puis l'hybride renard prit les herbes et les broya entre les deux pierres qu'elle avait trouvé, jusqu'à ce que cela devienne de la bouillie. Yamiko l'observa avec attention au cas où elle aurait à refaire ça plus tard et elle avait, au passage, mémorisé à quoi ressemblaient les plantes que Yubel avait ramassé. En fait, elle souhaitait secrètement devenir aussi débrouillarde que le kitsune.
Invité
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov - 21:12
Yubel
-Euh... d'ac-d'accord...

Pourquoi bégayait-elle? Avait-il loupé quelque chose? Bah, peu importait. Rapidement, il finit d'écraser les herbes en une bouillie compacte qui serait idéale pour recouvrir la plaie. Il faudrait juste trouver de quoi la tenir en place... A moins de trouver une feuille de palmier, ça serait difficile.

"Une fois que ce sera étalé sur la plaie, ça aidera à guérir. Il faudra juste trouver quelque chose pour le maintenir protégé des aléas de la météo..."

Une grande feuille d'arbre serait l'idéale. Ainsi que de quoi tenir cette feuille en place. Pour ça, du lierre ferait très bien l'affaire.
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov - 13:48
Invité
Il finit d'écraser les herbes toujours sous le regard attentif de Yamiko. A présent cela ressemblait à une bouillie compact.

"Une fois que ce sera étalé sur la plaie, ça aidera à guérir. Il faudra juste trouver quelque chose pour le maintenir protégé des aléas de la météo..."

Comme une grosse feuille ? Elle pourrait en trouver facilement. Et pour tenir ? Bah elle trouverai bien quelque chose. La jeune neko se leva et entreprit de grimper dans l'arbre sous lequel elle était assise depuis plusieurs minutes. Yamiko arriva assez haut et prit la plus grosse feuille qu'elle put trouver.

*La feuille, c'est fait. Maintenant quelque chose pour tenir.*

Elle chercha du regard du lierre ou même une branche assez souple pour être tordue sans casser. Mais ne voyant rien de tout ça, elle défit le petit nœud sur son tee-shirt afin d'obtenir une ficelle de bonne longueur et assez solide. L'hybride sauta de la branche où elle était, sans se faire mal car les chats retombent toujours sur leurs pattes, et elle rejoignit Yubel. La jeune neko se rassit et tendit son butin au kitsune.
Invité
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov - 14:48
Yubel
Perdu dans ses pensées, Yubel ne remarqua pas l'absence de Yamiko. Peut-être même qu'il ne l'aurait pas remarqué avant un long moment, à cause de sa fichue maladie. Il entendait des voix... non, UNE voix. La voix de son alter ego, la voix de cet emmerdeur de doppelgänger. Cette voix qu'il avait envie de faire taire, de réduire à néant. Mais le seul moyen pour cela était de se mutiler, de se blesser. Et il ne pouvait pas le faire devant la jeune hybride, sous peine de la traumatiser... Alors qu'il réfléchissait vaguement à ce détail, il vit Yamiko lui tendre une feuille et une ficelle.

"Tu as été rapide, je ne t'ai pas vu partir..."

Bon, il mentait, ce n'était pas une question de rapidité mais plutôt d'inattention... Mais peu importait. Il prit la feuille et la ficelle des mains de Yamiko et saisit doucement le bras de l'hybride afin d'étaler la bouillie sur la plaie. Une fois que ce fut fait, il posa la feuille au-dessus et serra la ficelle de manière à ce le tout tienne bien en place.

"Ca devrait tenir maintenant..."
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov - 20:37
Invité
"Tu as été rapide, je ne t'ai pas vu partir..."

Elle se contenta de lui sourire, ne sachant pas quoi dire. Alors, le kitsune lui prit la feuille et la ficelle des mains avant de prendre doucement son bras. Yamiko se calla un peu contre l'arbre et commença de nouveau à s'endormir tandis que Yubel étalait la bouillie sur sa plaie. Mais elle ne voulait pas dormir, elle luttait comme elle pouvait contre le sommeille. La jeune hybride ne voulait pa refaire cet affreux cauchemar qu'elle faisait chaque nuits depuis 3 ans. Mais tous ses efforts furent inutiles car elle finit par s'endormir au bout de plusieurs minutes, pendant que Yubel resserrai son bandage.

"Ca devrait tenir maintenant..."

Elle l'aurai surement remercié si elle avait été en état de parler mais au lieu de cela, elle commença à s'agiter un peu dans son sommeil... Son voyage nocturne en Enfer venait de commencer.
Invité
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov - 21:31
Yubel
Qu'est-ce que l'enfer? Pour certains écrivains, "L'enfer, c'est les autres." Pour d'autres, l'enfer c'était la solitude. Quelques personnes affirmaient que l'enfer était à l'intérieur de l'esprit. Ils avaient tous à la fois raison et à la fois tort. L'enfer, le véritable, était tout cela et rien à la fois. Tout car il prenait son origine dans chaque proposition. Rien car chaque pas y menait petit à petit. Il savait de quoi il parlait, lui dont les pas le menaient tout droit en enfer au fur et à mesure des jours... Sauf que lui avançait sans se retourner.

*Oï. Elle a pas l'air bien, ou j'me trompe?*

Sortant de ses pensées, il remarqua que Yamiko était endormie. Sauf que son sommeil semblait passablement agité... Ce même genre de sommeil que subissaient ceux qui étaient hantés par leur passé. Que faire? La réveiller? Ca risquait de lui coûter cher. Ne rien faire? Il lui avait déjà rendu service une fois, s'en aller serait idiot... Chercher des plantes? Elle risquait de se réveiller pendant ce laps de temps. Et alors qu'il réfléchissait, il regarda autour de lui et vit à deux pas une plante dont l'odeur chassait les mauvais rêves. Ou plutôt "les esprits malins" comme disait le sage de sa meute. Il se leva, la saisit et la passa sous le nez de Yamiko, espérant que cela fonctionne.

"..."
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 17:06
Invité
Pour certaine personne, le cauchemar que faisait la jeune hybride n'avait aucun rapport avec son passé mais...il suffisait de bien analyser les éléments pour en comprendre le sens. La pièce en pierre, froide dans laquelle elle se trouvait, représentait son ancien maître, les chaines qui l'empêchaient de bouger, c'était sa docilité qui la rattachait à son maître, l'eau qui montait dans la pièce, représentait la peur en elle même de Yamiko et la voix de sa mère qui criait son prénom...c'est parce que la jeune hybride se sentait responsable de sa mort à cause des éléments précédemment cités.

Soudainement, une drôle d'odeur se fit sentir et l'eau qui à présent était montée jusqu'au cou de la petite hybride, se mit a descendre, encore et encore jusqu'à ce qu'il n'en reste plus une goutte. Les chaînes qui entravaient la jeune neko se brisèrent et elle tomba au sol, ne comprenant pas se qu'il venait de se passer. Les cris incessant de sa mère se turent et quand Yamiko releva la tête elle vit une belle jeune femme, une hybride chat, aux cheveux et aux poils blancs, avec de beaux et grands yeux bleus.

-Ma...Maman ?

La jeune femme sourit et sans hésiter, elle se releva et se jeta dans ses bras, les larmes aux yeux.

"..."

Yamiko c'était tout de suite calmé quand le kitsune lui avait passé la plante sous le nez. Son cauchemar à présent apaisé, elle dormait paisiblement, respirait calmement et un petit sourire discret s'était dessiné sur son visage enfantin.
Invité
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé... [pv Yamiko] Là où tout a commencé... [pv Yamiko] - Page 2 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Là où tout a commencé... [pv Yamiko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout ça pour ça..? [pv Khiêm]
» Inauguration controversée [pv Edward mais ouvert pour tout le monde si vous voulez pas interagir directement avec Circéa tout de suite]
» Cela est ton deuxième chez toi ici [Pv yamiko]
» [Pv Yamiko et Ombrage] Balade risquée~
» Pas tout à fait une absence...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Archives RP-
Sauter vers: